Newsflash

N'oubliez pas que les billes BIO sont obligatoire sur notre terrain !
BET - Historique de l'association
L'historique de l'association Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 
Écrit par Administrator   
Jeudi, 07 Mai 2009 17:21
La Black Eagle Team 95 à été fondé par M 45, sur les reste et les divisions des différentes team et  association suivantes:
  • Les bérets vert (team)
  • Foxteam 95 (association)
  • Les prédateurs (team)


2004 création par M. 45 de la Black Eagle Team 95 (5 à 6 joueurs).

2005   transformation de la team en association sportive loi 1901 par Oliver avec l’accord  de M. 45. Oliver trouve par la même occasion un petit terrain d’entrainement légal pour l’association, partenaire: Cyber Gun.

Membres du bureau : Président > M. 45 / Trésorier > Oliver / Secrétaire > Ricton.
membres adhérents > Boxer
total: 4 adhérents. (Beaucoup de joueurs sont non adhérents).
L’association passe de 4 membres adhérents à 16 membres adhérents en 1 an.

2006  2éme génération . association Black Eagle Team 95.
Oliver et Xpi trouve un nouveau terrain légal de 4 hectares pour l’asso .
les organisateurs font leur apparition, aux nombres de 6.
l’association à un nouveau site avec forum , offert par Barth.
nouvelle bannière offerte par Skull , Boomfar et Xpi .
changement de partenaires : Speedgames et Airsoft Paradise.

 
Des groupes de jeu sont créés dans le but d'améliorer la cohésion notamment visuel de la team. Cette cohésion est amenée à se développer en terme de jeu (esprit d'équipe).

Président Oliver / Trésorier XPI / Secrétaire Equinox / Vice Président Barth.
Association à 16 membres adhérents.
L’association passe de 16 membres adhérents à 29 membres en 1 an.


saison 2007/2008

3éme génération de l'association. Elle fait entrer plus de membres dans son bureau (un secrétaire et un trésorier adjoint ainsi qu'un vice-président) pour ne pas surcharger de travail les nouveaux élus et en prévision d'une extension en continue.

L'association continue d'établir des contacts avec d'autres équipes en région parisienne et en dehors lors de déplacement en "OP" notamment.

Une déception : Oliver, très engagé depuis les débuts de la Black Eagle Team 95 (et même avant elle), se retire des membres du bureau pour s'occuper de sa grande famille. Il passe membre d'honneur pour service rendu à l'association. Un GRAND merci à lui.
Elle perd aussi quelques membres, mais les plus fidèles continuent de vouloir faire vivre et de développer l'association.
Un compte bancaire est ouvert dans le but d'avoir une plus grande transparence au niveau de la gestion des cotisations et des locations. Mais aussi dans le but d'avoir un moyen de paiement commun pour les commandes groupées qui se font de plus en plus nombreuses.
Elle a pour projets :

  • développer les groupes formés,
  • développer les activités sportives en dehors de l'airsoft dans le but de renforcer les liens entre les membres adhérents et de voir naitre un esprit d'équipe,
  • acquérir plus de matériel pour améliorer l'accueil de ses invités et de ses adhérents,
  • organiser ses propres OP.

SAISON 2008/2009

La saison des changements et évolutions.

Tout d'abord, le retour d'Oliver au poste de président sollicité par les anciens membres de l'association, un nouveau bureau est élue et la création d'un conseil d'administration voit le jour et est composé comme suit:

  • Oliver : président
  • Skull : trésorier
  • Boomfar : secrétaire
  • Servietsky : adjoint du bureau
  • Cedric : conseiller
  • Xpi : conseiller

Le système de groupe de Gear est revu et corrigé, la cohésion visuel et l'esprit tactique de jeu en groupe est mis plus en avant
L'association dispose maintenant de plusieurs possibilités pour ces membres de choisir des tenues Française, Américaine, Russe et même un groupe de contractor spécialement étudié pour correspondre à l'association.
Le rythme des adhésions augmentant assez significativement, les orga se voient à leur tour plus nombreux.
Toutes cette énergie se devant d'être canalisé pour aboutir sur des projets concrets, la mise en place d'un nouveau système : les « black project ».
De nouvelles règles de jeu apparaissent aussi : les [PTO] ( pan t'es out ) et les [FF] (friendly fire) afin de clarifier certaines situations en cours de parties et aussi rajouter du piquant d'un point de vue scénaristique.

SAISON 2009/2010

Cette saison a vu de nombreux changements et évolutions tant sur le terrain qu'au sein même de l'association.
De nouvelles infrastructures ont fait leurs apparitions comme Fort Jackson et ses postes avancés, le Cimetière, Stalingrad, le poste avancé du Tombeau ainsi que les tranchées Leclerc et Marine.
D'autres comme le Poste frontière sont en phase de finition et le Bunker allemand a reçu ses premiers coups de pelles.
La Zone Neutre a, elle aussi, eu le droit à certains changements avec plus de casiers pour le rangement et la protection du matériel de nos membres et des invités et surtout l'installation du shop SAS qui par la même occasion est devenu notre partenaire nous faisant ainsi bénéficier de 10% de remise sur ses articles.
Le CA a vu aussi son effectif renfloué par HoloZan et Spawn en tant que remplaçants de Cédric et Servietsky appellés par d'autres obligations.
De nouveaux aides-orgas sont venus grossir les rangs afin d'aider à la préparation et au déroulement des parties publiques.
Le CA a instauré le paiement des frais de port des commandes ASMC au frais de l'association, renouvellé les répliques de locations avec notre partenaire SAS ainsi que d'autres évolutions permettant plus de confort à nos membres.
Ainsi les parties privées sont devenues mensuelles de même que les parties nocturnes orchestrées par Oliver.
Il a aussi été pris une décision difficile comme l'interdiction de la ghillie sur le terrain afin de préserver le fairplay.
Nous atteignons le nombre de 47 adhérents.

Suite aux élections de mai 2010, la composition du nouveau bureau et du conseil d'administration est composé de :

  • Spawn : président
  • Célia : trésorière
  • Skull : Secrétaire
  • Fullgor, TheKinkin et Pimouss : adjoints

Modifications suite au départ de Célia (juin 2010):

  • Spawn : président
  • TheKinkin : trésorier
  • Skull : Secrétaire
  • Fullgor, Cédric et Pimouss : adjoints

Modifications suite au départ de Skull (janvier 2011)
  • Spawn : président
  • TheKinkin : trésorier
  • Cédric : secrétaire
  • Fullgor, Greyback et Pimouss : adjoints

Les groupes de gear ont été dissous.
Les anciens forums dédiés aux groupes de gear laissent place à des forums dédiés par nations, afin d'englober un maximum de gears différents,  peu importe la période.
Ceci est le résultat de longues discussions entre les membres du CA d'une part et d'un vote auprès des membres suite à une assemblée générale où la proposition du CA à été soumise.
Le Tombeau a subit un réaménagement total durant Août 2010. D'autres infrastructures ont aussi bien avancées comme le poste frontière.

SAISON 2012/2013

  • TheKinkin : président
  • Gilou95 : trésorier
  • Fullgor : Secrétaire
  • Ankh, Barbrady, Dark Max : adjoints

Modifications suite au départ de Dark Max(janvier 2013)
  • TheKinkin : président
  • Gilou95 : trésorier
  • Fullgor : Secrétaire
  • Ankh, Barbrady, Joe : adjoints

Realisation de divers travaux sur le terrain comme chaque année. Révision du réglement, principalement pour passer les AEG de 380 à 350 et ainsi être dans la moyenne nationale. Suppression du "pan t'es out" et adaptation des règles de jeu en fonction la sécurité restant primordiale. Mise en place des parties Made In Bet (MIB) type Walking Dead, Reality Game (parties scénarisées avec dress code et règles strictes).

 

 SAISON 2014/2015 (depuis mai 2014)


  • Cody: président
  • Gilou95 : trésorier
  • Barbrady: Secrétaire
  • Foxxxy, GGocelot, Street : adjoints



SAISON 2016/2017

  • Barbrady : président
  • Gilou95 : trésorier
  • Greyback : Secrétaire
  • TheKinkin, Fullgor, Joe : adjoints

SAISON 2018/2020

  • Cody: président
  • Gilou95 : trésorier
  • TheKinkin: Secrétaire
  • Geff, Vark, Joe : adjoints
Mise à jour le Jeudi, 07 Février 2019 20:08
 
Jeudi, 20.06.2019